Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Musical Box
7 janvier 2004

DOGGSTEFAN IS BACK

Salut moi c'est stéphane, désolé mé j'ai pas le matériel suffisant pour mettre une photo de moi. 3 ème MONDE c'est le nom de mon groupe (en fait on est 3). Sa fait a peine 6 mois qu'on rap et kon bosse sur notre premier album qui va déchiré!!!! Tout les soir on enregistre dans notre studio (le BOOGIE PALACE). Et c'est pas facile tout les jours, (heuresement que le studio et sous terre kom sa il fait toujour a peu près frais) C'est carément cho de rap pendant 1min30 a fond sa foiré une toute petite fois. Mé bon, c'est d chose kariv' !!! PS: Je recherche une fille pour discuté et pourkoi pas apprendre a mieux ce connaitre. Si c'est posible sur dijon sinon sa va ete cho pour eventuelleme nt se voir. Les lyrics 3ème MONDE sur www.zouker.c om ecrit moi: doggstefan@h otmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité