Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Musical Box
21 janvier 2004

NICK is back

Il y a des auteurs dont on sait que chaque roman est une petite pilule du bonheur.

Qui n'a pas rêvé de faire un clin d'oeil à des chansons mythiques, des films trop oubliables ou des anecdotes de la "culture populaire" (séries télé, phrases célèbres etc)?. Nick l'a fait!!


 Après s'être glissé dans la peau d'une femme en pleine "crise de milieu de vie" avec La Bonté Mode d'Emploi, Hornby publie ce mois-ci une sélection de ses chansons favorites, 31 Songs (le monsieur est frappé de musique pop-rock), c'est exactement ce que je voulais faire avec beaucoup d'humilité dans ce @^\##M,¤& de BLOG !!!!

Tu emmerdes tout le monde, nick, t'es trop fort!!

Tous ses romans :

Carton jaune (Fever Pitch)
High Fidelity
A propos d'un gamin (About a Boy)
La bonté, mode d'emploi (How to Be Good)
31 songs

n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il reste quand même inférieur à ses autres livres je trouve... même si c'est toujours intéressant de l'entendre parler de certaines de ses chansons fétiches.
L
Je l'ai vu hier à la Fnac, mais j'ai remis son achat à plus tard, je suis un peu à la bourre dans mes lectures.<br /> J'avais adoré High fidelity, je suis convaincue que ce dernier ouvrage ne pourra me décevoir.
Publicité