Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Musical Box
7 janvier 2004

SOFA N0 1 ET N°2

                            One Size Fits All
Frank Zappa/Mothers of Invention
June 1975




Inca Roads
Can't Afford No Shoes
Sofa No. 1
Po-Jama People
Florentine Pogen
Evelyn A Modified Dog
San Ber'dino
Andy
Sofa No. 2

Tu n'étais pas encore née, que déboulait dans mes oreilles novices, cet objet sonore qui allait changer beaucoup de choses pour moi;

un réel coup de génie!!

c'est à cause de l'album Sheik Yerbouti que j'ai été attiré par la cigarette, un paquet de winston trainait négligemment sur une table de mixage à l'intèrieur de la pochette, le lendemain, tous mes potes fumaient des winston!! marre de la pub

je sais, ça fait un peu ancien combattant, m'en fiche!! c la force du blog, c cool

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dj rem tu représente au platine!!
Publicité