Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Musical Box
7 janvier 2004

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!

 

Un petit clin d'oeil à toi, Antoine, je te dédicace ce message.

Le dernier TUNIQUES BLEUES va bientôt apparaître dans les bacs, le 47 ème!!? J'en profite pour présenter cette série qui nous fait palpiter de bonheur, de père en fils, d'ailleurs.

LAMBIL et Cauvin sont toujours là, même si désormais, certains numéros montrent un certain essoufflement,nos deux personnages de BD préférés gardent le cap!!

cette fois encore, la BD rejoindra l'histoire, nos héros se frotteront aux Nancy Harts, nous rappellant la véritable épopée de Nancy Hart, voir lien ci dessous.

www.nkclifton.com/nancy.html

Sans rire, replongez vous dans ces bandes dessinées, quel bain de jouvence, et quels personnages savoureux!!! Moi, ça m'éclate toujours, c pour cela que je reste jeune dans ma tête, mes héros sont Blutch, Chesterfield et....................................AC/DC, mais ça c'est une autre histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
21 messages en 4 heures !!! Quel rendement !
Publicité